World Master Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochainement WMT saison 19? à vous de jouer!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résultat tableau final

Aller en bas 
+13
XxX_NaBiL_XxX
_CHEF___
IoWa_GiRl___
Alex______
littlejoe__
Mask_______
lllmansourlll
_ZouZou_
CMaurizio
anasterz
_____DAN_MAN_
Anas_Alkhatib
JOHNROCKSTAR
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JOHNROCKSTAR
Arbitre
Arbitre
JOHNROCKSTAR


Masculin
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 26/10/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:47

Résultat tableau final  889999phasefinal

BRAVO A ALEX QUI GAGNE CE WMT16

BRAVO A MARC QUI EST 2 EME

BRAVO A CARINE QUI EST 3 EME

BRAVO A ANAS QUI EST 4 EME

MERCI AS TOUT LE MONDE POUR CE WMT 16

A LA SAISON PROCHAINE .
Revenir en haut Aller en bas
Anas_Alkhatib
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:52

Alex était spectaculaire ! Marc aussi s'est bien défendu on a vu du beau jeu

Pour ma part c'est ma première experience et je peux dire que c'était génial, merci John et Joe pour l'organisation vous avez assuré
Revenir en haut Aller en bas
_____DAN_MAN_
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 21:48

Petit sondage pour la saison prochaine.... Interdiction à Alex de participer?? lol

Bravo encore pour ton titre, décidement tu es au dessu de cette compétition il va falloir t'arrêter un moment ou un autre!

Ps: Bravo à tous au tour final mais surtout à Carine!!! J'aurai bien voulu voir une Mme Wmt plutôt que Mr Wmt cette saison!

Ps²: c'était une blague pour le sondage au cas ou il y aurait des gens qui prennent tout au 1er degrès!
Revenir en haut Aller en bas
anasterz
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2011

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 23:42

Bravo Anas excellent parcour !
Bj tout le monde et merci pour l'organisation excellente =) .
Revenir en haut Aller en bas
CMaurizio
Mr WMT 8
Mr WMT 8



Masculin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 23:45

Je n ai su voir qu à partir des demis final de ce WMT mais je ne suis pas decus, j ai vu du tres bon niveau Smile ! Bravo à vous :p

Sur tout une finale de TITAN Very Happy !! Serieux Marc est Alex sont vraiment les 2 joueurs qui m ont le plus impressionné du temps ou je jouais donc ca ma ft plaisir de les voir à 2 en final :p ! ( mes 2 capitaines d equipe euro Ypc 2 pour Marc et WML 1 pour Alex .. love les poto <3 )

Un peu decu pour Marc qui aurait enfin pu avoir ce titre de Mr WMT qu il merite tant ^^...
Alex en avait deja 3 mtn 4 il a vraiment plus rien à prouver mdrrr gg :p ..
Revenir en haut Aller en bas
_ZouZou_
Joueur
Joueur
_ZouZou_


Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 11/04/2009

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 00:16

Bravo marc pour un retour arriver en finale du WMT et perdre 5-4 ce n'est pas donner a tout le monde cheers

très beau parcous de anas & de carine aussi bravo a vous

Bravo alex pour ton nouveau sacre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lllmansourlll
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2011

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 04:14

BRAVO ALEX GG LE 16em Saison de WMT , (y) JSAVAIS QUE TU ALLER GAGNER ;)TU LE MERIT TANT (g) Smile , ET TRES BIEN JOUER LES LES AUTRES CONDIDATS PARMIS LES(1er et 2em et 3eme et 4eme classe) (f) Smile et merci pour le WMT .(y)
Revenir en haut Aller en bas
Mask_______
Mr WMT 14
Mr WMT 14
Mask_______


Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 02/11/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 05:57

Bravo mon potoW pour ton 4ème titre, tu étais super solide comme d'habitude, rien à dire d'autres à part que c'était magnifique Razz
Merci aux administrateurs pour l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
littlejoe__
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 08:06

La finale que j'avais predit. Dommage que j'ai pas pu etre a l'heure pour le tour finale.
Bravo a tous et a dans 6 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Alex______
Mr WMT 12, 13, 15 & 16
Mr WMT 12, 13, 15 & 16
Alex______


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 10:49

Félicitations John et Youss pour l'organisation qui fut une nouvelle fois irréprochable.

C'est vraiment dommage Youss que tu n'ai pu participer au tour final car je trouvais ton niveau de jeu particulièrement bien affuté. Je rappel que tu as terminé 1er de poule lors du second tour avec un bilan de 4 victoires sur 4 sur le score de 2-0.

Que dire de "couille" (Marc), c'est impressionant d'atteindre un tel level en si peu de temps (son retour ne date que d'une semaine). Bravo couille pour ton excellent parcours. Il est évident que tu seras un des grands prétendants au titre pour la prochaine édition dans 6 mois.

Merci pour cette très belle finale où le jeu d'attaque primait sur le jeu plus défensif.

Félicitations Carine pour cette jolie troisième place.
Revenir en haut Aller en bas
http://WORLDMASTERLEAGUE.COM
IoWa_GiRl___
Joueur
Joueur



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011, 11:19

Mci Alex

Bvo a toi pour ce nouveau titre tu as un niveau au dessus du lot
Revenir en haut Aller en bas
_CHEF___
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:43

4 wmt sur 5, chapeau bas Alex Smile

Bon aller petit rappel qd mm Embarassed
https://w-m-t.superforum.fr/t1180-tableau-final

Désolé alex king lol

Bvo a tous les trois pour ce wmt, et a tt le monde au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxX_NaBiL_XxX
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 10:55

Alex : Le Meilleur Joueur du Billard Francophone sa c'est sur... Bravoo Alex !


Bien Joué aussi Marc pour un retour <3


Et Bravooo Carine <3
Revenir en haut Aller en bas
Cherriiii
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 03:34

Félicitation Alex tu t'en sors encore et toujours ou presque ( a cause de gaet Very Happy )

dommage Marc je pensais que c'est toi qui l'aurait gagné vu comme ta bien repris le pool tu méritais mieux au vu de ton parcours et la finale qui s'est joué a très peu au vu du résultat Sad le wmt est vraiment pas fait pour toi.

beau parcours anas impressionnant! suis fier de toi Razz

désolé de mon absence j'ai quelques soucis pour le moment et pas pu venir gagné le wmt Razz pourtant j'étais motivé Sad

bravo pour l'organisation et félicitation a tout les joueurs présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anas_Alkhatib
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 11:33

Merci Mick ^^ faut dire que j'étais déstabilisé j'ai mal joué par rapport aux autres matchs et les propos que marc lançait sur moi lol j'avais trop la pression !

Dommage que tu n'ait pas participé car je suis sur que t'aurais pu aller très loin, tu le sais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
x_amine_x
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2009

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:05

Bravo Alex pour ton titre, et tbj Marc pour ton parcours, c'était remarquable

Merci aux admins pour l'organisation, rdv a la prochaine édition j'espère Smile

PS : Anas, ne blame pas Marc aussi, il avait toutes ses raisons de douter de toi et il n'était pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anas_Alkhatib
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 12:36

T'as raison amine, il a raison de douter de moi mais que pense tu de son comportement vis a vis de ses doutes ? A me traiter de tricheur et me manquer de respect ainsi devant tout le monde tu arriverais à gérer cette pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherriiii
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 00:39

les histoires de tricheries reviennent toujours! jouer pour le plaisir n'est plus possible on dirai.. vyew existe fallait lui demandé si na pas été demandé et voila c'est tout! on parle encore de tricherie alors que y a vyew qui est là et anas n'est pas contre de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
billard_ad
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 21:56

Dommage Marc.
Bien joué les autres.
Revenir en haut Aller en bas
XxX_NaBiL_XxX
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 04:12

billard_ad a écrit:
Dommage Marc.
Bien joué les autres.


Merci study
Revenir en haut Aller en bas
___MARC___
Joueur
Joueur
___MARC___


Masculin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 03:51

billard_ad a écrit:
Dommage Marc.
Bien joué les autres.

<3

Bravo pour l'organisation dans un premier temps. Les forfaits sont quand même très lourds, le 1er tour on est pratiquement sur que si on est présent, on passe.. Le 2ème tour y'arrive encore à y avoir des forfaits.. J'trouve ça un peu abusé :/

Pour ce qui est du jeu en lui même, j'me suis bien marré durant ces 2 soirées ^^ Bon les tableaux finaux sont certes moins "lourds" que les éditions précédentes mais le niveau était tout de même là. Alex était au dessus du lot et au vu du nombre de WMT qu'il a gagné depuis que j'jouais plus, ça fait une plombe qu'il survole tout l'monde. ^^

Merci à tout ceux qui m'ont félicité, peace. <3
Revenir en haut Aller en bas
XxX_NaBiL_XxX
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 09:50

___MARC___ a écrit:
billard_ad a écrit:
Dommage Marc.
Bien joué les autres.

<3

Bravo pour l'organisation dans un premier temps. Les forfaits sont quand même très lourds, le 1er tour on est pratiquement sur que si on est présent, on passe.. Le 2ème tour y'arrive encore à y avoir des forfaits.. J'trouve ça un peu abusé :/

Pour ce qui est du jeu en lui même, j'me suis bien marré durant ces 2 soirées ^^ Bon les tableaux finaux sont certes moins "lourds" que les éditions précédentes mais le niveau était tout de même là. Alex était au dessus du lot et au vu du nombre de WMT qu'il a gagné depuis que j'jouais plus, ça fait une plombe qu'il survole tout l'monde. ^^

Merci à tout ceux qui m'ont félicité, peace. <3


Comment il ce la pette Shocked
Revenir en haut Aller en bas
___MARC___
Joueur
Joueur
___MARC___


Masculin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:37

Aucun rapport Nabil, il faut pas se voiler la face.. Les tableaux finaux sont bien moins lourds que ceux qu'on a déjà connu.. Ça ne signifie pas que les joueurs qui continuent à participer au wmt sont nuls, loin de là cette idée. Mais entre le wmt que j'ai fait y'a 3 ou 4 saisons et celui-ci, on sent que c'est plus la même chose :/ Un bête exemple, un forfait au 2eme tour j'avais jamais vu ça --"

L'arrêt de joueurs ou l'absence de ceux ci rend l'accès au tableau final plus facile que les saisons passées.. J'pense à Randy, Zanin, Samih, Nassim, Brian, Sim, Sabri, Massimo, Maurizio, Cedric, Issameks, Enis, Jon506, Wilhelmsson, Adil,... Y'a des gens qu'on voit au tableau final qu'on aurait jamais vu si ces joueurs là n'avaient pas arrêté par exemple. C'est dommage pour la compétitivité mais bon, on n'peut rien y faire.. Sad

Sinon j'ai oublié de souligner quelques trucs, notamment le parcours de Carine qui m'a réellement impressionné, je ne me rappellais pas d'un tel niveau de jeu et c'est tout bon Very Happy

Le niveau du p'tit frère de Wadie m'a aussi étonné, c'était de belles parties, continue comme ça Amine. La saison prochaine tu vas nous chercher un podium minimum? Razz

Un p'tit mot à ceux qu'j'ai l'habitude de cotoyer sur skype, c'était de bonnes soirées aussi à c'niveau là ^^

A dans 6 mois tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
XxX_NaBiL_XxX
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 25/09/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 08:20

Ouep, J'avoue heureussement que ya des joueur's comme moi pour relever le niveau Cool
Revenir en haut Aller en bas
IoWa_GiRl___
Joueur
Joueur



Féminin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 04/10/2008

Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 09:45

Merci Marc mais toi aussi tu as gardé le niveau malgré ton arrêt toujours aussi redoutable la preuve je te bats en poule et en demi tu me claque haut la main , tu as réusi a mieux gérer le stress question d habitude pour toi ^^ Vu tes nombreuses finales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat tableau final  Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat tableau final
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat WMT 18
» Résultat - Groupe 12
» Résultat - Pool 1
» Tour final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Master Tournament :: resultat tableau final-
Sauter vers: