World Master Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Prochainement WMT saison 19? à vous de jouer!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Résultat tableau final

Aller en bas 
+13
XxX_NaBiL_XxX
_CHEF___
IoWa_GiRl___
Alex______
littlejoe__
Mask_______
lllmansourlll
_ZouZou_
CMaurizio
anasterz
_____DAN_MAN_
Anas_Alkhatib
JOHNROCKSTAR
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex______
Mr WMT 12, 13, 15 & 16
Mr WMT 12, 13, 15 & 16
Alex______


Masculin
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:58

Rhoo ça va Mick et Gaet, t'aurais pu aller au bout après m'avoir éliminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://WORLDMASTERLEAGUE.COM
Anas_Alkhatib
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 14/07/2011

Résultat tableau final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 02:53

Arrêtez de sous-estimer cette nouvelle génération Very Happy aujourd'hui même GIMP_2000 sait runner alors faut pas se sentir supérieur, hein Marc ? Faut pas oublier que tu t'étais fait battre à 4 - 0 contre Lamine Wink
Revenir en haut Aller en bas
___MARC___
Joueur
Joueur
___MARC___


Masculin
Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 10:02

Je ne me surestime pas, je sous estime toute la scène actuelle (qui regroupe tous les joueurs, dont moi) par rapport à ce qu'on a connu avant, ce qui donne moins de pétillant à la scène.

Sinon j'vais te répondre sur 2 points:

1) Si pour toi être bon c'est savoir runner, tu as tout compris au billard, continue.

2) Tu viens parler de yahoo pool alors que je parle d'une époque où tu comptais tes cartes pokemon avec tes copains.

Merci pour ton commentaire constructif et utile, à tôtbien.
Revenir en haut Aller en bas
Cherriiii
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  - Page 2 I_icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 11:58

c'est simple y a qu'un joueur qui est resté solide et sérieux jusque là et qui n'abandonne jamais c'est Alex et il en a la récompense de ses efforts car son 1er wmt il a eu tard et pourtant c'est pas que le niveau n'y étais pas chez lui mais avant c'était du très très solide comme dis marc et je confirme... même moi j'avais dure a atteindre un 2ème tour voir tour finale alors que maintenant j'ai l'impression que c'est un peu trop facile d'y accéder..

maintenant je trouve qui manque de la nouvelle génération c'est le sens tactique mais reste pas mal de bons petits joueurs mais qui font pas mal d'erreurs par rapport au anciens qui n'en faisaient très peu.

bref arrêter de vous disputer toute façon sa ne vas plus duré très longtemps je penses et bientôt on se trouvera tous une autre occupation.
Revenir en haut Aller en bas
billard_ad
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2008

Résultat tableau final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 11:35

Moi personnellement, ces soirées me manquent lol. On se cassait le dos pour passer le premier tour, c'était presque un rêve quand tu tombe dans des groupes difficiles, ou le niveau de jeu ne constituait pas réellement le facteur majeur pour se qualifier mais plutôt avoir une vision du jeu et des nerfs solides, me rappelle des fois ou je ratais des billes faciles car mes mains tremblaient lol... Aujourd'hui ça n'a plus le même gout, certes le billard en lui même ça me plait toujours et j'y joue quand j'ai le temps , mais malheureusement je manque de compétitivité d'une volenté de me battre pour un titre car pour moi ça n'a plus aucune importance les titres, surtout après qu'un joueur comme Alex a pu remporter des titres. A l'époque ou le niveau était au top, il n'a jamais rien emporté et soyons francs, Alex est un joueur sans talent ( à moins qu'il ait changé son style de jeu ) car pour une génération que j'ai connue le billard se jouait avec une autre manière ou le snook ne s'utilisait qu'on cas d'"non jeu" et ne constituait pas , comme aujourd'hui, un style de jeu qu'on peut même qualifier de "spectaculaire" (lol).
Dans tous les cas, j'essayerais de m'inscrire au prochain WMT en ramenant des anciens, histoire d'essayer de revivre des moments agréables...
Revenir en haut Aller en bas
littlejoe__
Administrateur
Administrateur



Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 24/09/2008

Résultat tableau final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 17:08

Si chacun de nous s'y met pour rassembler la majorité des anciens, pourquoi attendre le prochain wmt, on peut organiser dans les semaines qui viennent une édition exceptionnelle, en une soirée, avec des conditions de participation qui seront bien sûr définis.
Revenir en haut Aller en bas
billard_ad
Joueur
Joueur



Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/10/2008

Résultat tableau final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 03:44

Très bonne idée, je suis partant personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat tableau final  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultat tableau final    Résultat tableau final  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat tableau final
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultat WMT 18
» Résultat - Groupe 12
» Résultat - Pool 1
» Tour final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Master Tournament :: resultat tableau final-
Sauter vers: